Watou83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour, je suis Watou83 j'ai posté ma candidature pour devenir paysan il y a a peu pres 5 mois, j'avais abandonné tout espoir un mois plus tard et là, en me connectant pour visiter un peu, (je peut pas tout visiter mais c'est tellement beau!) je vois que je suis toujours vagabond sur le serveur mais sur le site je suis paysan, pourrait-on m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il faut maintenant faire un questionnaire pour devenir paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 *Passe par là* *Regarde les message posté par Watou* http://www.minefield.fr/forum/post303641.html#p303641 *S'en va sans rien dire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le pseudo IG correspond bien à celui que tu as indiqué dans ton profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Nope, il n'y a pas de compte Minecraft avec le pseudo "Watou". Par contre il existe un "Watou83". Clique ici, puis dans "Pseudonyme IG" met "Watou83" au lieu de "Watou". Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watou83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ben je viens de le faire et je viens e me co, je suis tjrs vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Attend 16h, sinon minuit. Si ça ne fonctionne pas MP un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est corrigé, déco reco ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watou83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés