Boubchoup Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous, Depuis que je me suis acheté un Macbookpro j'ai un bug assez chian IG ... Je pense que les screens expliqueront mieux que moi : Comme vous pouvez le voir les panneaux des cotés sont colorés mais ceux devant moi sont écris en noir ... Cela n'arrive pas que sur les panneaux mais aussi sur le SPLASH ... Merci de me dire si il y a un moyen de le corriger, par exemple dans le minefield.jar ? Merci d'avance ! boubchoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Cela n'arrive pas que sur les panneaux mais aussi sur le SPLASH ... Euh, je ne comprends ta phrase. Quel est le lien entre les couleurs sur un panneau marchand et le SPLASH ? Sinon, as-tu essayé les manips de base ? - supprimer le "version_minefield.txt" - supprimer le dossier ".minecraft" après en avoir fait une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui j'ai essayé de tout supprimer et de tout réinstaller mais rien ne change. Ce que je voulais dire c'est que j'ai des bugs graphiques partout : J'ai du noir comme sur les screens sur beaucoup de choses en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bing ! J'ai trouvé ton bug sur internet ! http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-1191278.html Je te conseille donc de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ok je vais faire ça ! Merci beaucoup pour ton aide, apparement c'est un problème sur les HD3000, ce que j'ai ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés