Aller au contenu

[Accepté]L'Agrandissement de Chnafon


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Donc dorango un grand quartier d'un car on a du monde oui j'ai eu sept nouveaux dont des revenants et de deux mon marché et sur l'eau et hors de l'eau contenant deux parcelles par spé mais... je suis d'accord que la map que j'ai faite est démesuré, c'est pour cela que je vais la refaire..

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon si je refais la map il y aura la plaçe pour un hotel des ventes , un marché , deux quartiers , zone portuaire puis terrain de pétanque et puis à qui ça va déranger de prendre un peut plus de terrain on est au frontière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ça va déranger de prendre un peut plus de terrain on est au frontière ?

 

Comme tu ne peux pas aller au delà des frontières (sisi j'te jure), tu t'étends donc en amont, là où d'autres personnes pourraient s'installer (et j'entends aussi d'avance les "ouah z'avez vu Chnafon qui a une poignée de gens actifs qui s'est pris tout ce territoire, pourquoi moi je peux pas doubler aussi mes frontières ?"). Plus sérieusement, sans que le captain obvious n'intervienne, comprends qu'on aimerait une justification à une telle extension au vu du passif plus que chaotique de cette ville en terme d'activité. Le but n'est pas de t'empêcher d'augmenter la taille de ton projet, mais d'accepter ou refuser en se basant sur des notions objectives applicables à tous.

 

Ce que tu décris plus haut (les constructions que tu souhaites faire), l'as tu mis dans ton premier post ? Ce serait un plus.

 

Concernant le marché, pense au kilocubes que les gens devront se taper pour accéder à des boutiques accessibles en quelques pas en capitale de Stendel par exemple. Il serait bien que tu nous montres que tu as pensé à tout pour que ce marché rende attractif ton projet (et que cette construction ne soit pas une zone morte avec 2 marchands faisant la retape à longueur de journée en se regardant dans le blanc des yeux). Là où tu pourrais jouer une carte forte par exemple, ce serait d'avoir un SPLASH et d'en faire la pub pour que le consommateur ne mette que quelques minutes à venir remplir son caddy les jours de marché (jours de marché à définir avec le COMM pour que vous soyez assurés de faire partie d'un roulement qui vous permettrait d'avoir du monde).

 

Juste pour répondre à KillerMapper concernant une zone tampon. Oui c'est bien d'y penser sur un projet mais dans ce cas il faut le préciser (le justifier et que ça s'intègre au rp) et ne pas exagérer dans le sens où cette zone franche, libre de toute construction, on la prend en compte en tant que modérateur, qu'elle existe ou pas. Ainsi, si on constate la construction d'une maison à moins de 50 cubes ou réellement visible depuis le projet validé, on demande à ce que le joueur se rapproche dudit projet pour obtenir l'autorisation de construire son [barrer]bunker[/barrer] domicile adoré (si facile à cirer) (spéciale kassededi pour Hooder ♫♪ do mi si la do ré si fa si la si ré ♪♫).

 

Je ne serai pas là pour 15 jours à partir de lundi prochain, c'est Kmairiaux qui prendra complètement le relais pendant ce laps de temps. Pour les ptits malins qui aiment bien qu'on écrive tout noir sur blanc, Kmairiaux, en tant que scribe et ancien modo "chantiers" est complètement habilité à le faire. Par la suite, tant que Toffi sera en congé maternité, c'est lui et moi qui gérerons cette partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Voici la new map , comme vous le voyais , j'ai rétréci les frontiéres

 

sanstitrevq.png

 

PS : désolé pour la qualité

 

Pour répondre à Louvi , chnafon aura un SPLASH et puis pour laa candidature sur le COMM nous la ferons si on est accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je sais bien Louvi, c'est surtout pour embêter Mr Slip !

 

Mais reste que couper le bout de terre en deux comme sur la dernière image sur le post précédant le mien, je trouve ça un peu dommage. Les frontières sont en général calquées sur la disposition du terrain naturel, et aucun autre projet ne pourra vraiment exploiter le terrain restant.

Le seul avantage est de laisser plus de place aux nouveaux paysans. Mais en général les projets n'aiment pas avoir des maisons sauvages à leurs frontières...

En plus ça les pousse à faire leur marché sur l'eau du coup. Et ça c'est moche de construire à l'arrache sur l'eau.

Question de logique pour moi :P

 

(Qu'est ce que je ne fais pas pour un projet dont je ne fais même pas partie \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois killer, je rajoute que, autant chnaffon a l'accords aveugles des projet voisins (c'est lyolyo quoi ^^) autant un autre projet dans cette espace étroit ne serait pas forcément accepter par les voisins a moins d'être vraiment magnifique et vraiment original et ne nécessiter vraiment que un territoire dans ce coin (autant dire que c'est pas gagner...)

De plus a quoi sert de réduire d'autant leurs possibilités d'extension si c'est pour qu'il en demandent encore une autre dans un mois ?

 

Bon jeu

++

 

Ps : n'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...