BrickNoob Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 YOUPI, je suis paysan Fier d'être un minefieldien officiel, je suis heureux de pouvoir commencer cette aventure a travers votre serveur/site Minefield j’espère pouvoir vite m’intégrer et maîtriser les principes du serveur qui en ont fait sa renommé ! je joue a minecraft depuis près de 2 ans, sans m’être essayé aux serveurs multi jusqu’à présent. A part minecraft je suis un fan, pur et dur, de Team Fortress 2, et un joueur de League of Legends. IRL : 19 ans, étudiant, geek sur les bords, cinéphile, adorateur de circuit redstone,... j'aime la sociabilité et espère pouvoir trouver des groupes/guildes sympas pour avancer j’espère que cette courte présentation suffit, il est temps pour moi je me lancer corps et âme dans le jeu ! Bricknoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés