pirmax Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour/Bonsoir, Je suis heureux de rejoindre Minefield. Je me présente, je suis Pirmax, et beaucoup me connaisse sous le pseudo "Pirmax Le Poulpe Rouge". Beaucoup, oui, en effet, je suis Youtubeur et je suis connu sur Twitter depuis près d'un an. [imageacote=right]http://puu.sh/1JTXq[/imageacote] J'ai su faire ma notoriété sur Internet grâce à mon serveur Minecraft qui s’appelait MilleniumCraft et qui a malheureusement fermé dernièrement suite à quelques petits soucis financier. Depuis, je me suis lancé sur Youtube et je fais quelques vidéos comme une série sur Minecraft qui s'appelle "In The Chunk". Ce qui ma poussé à rejoindre la communauté de Minefield, c'est "dokMixer" peut-être dans un premier temps (que je connais depuis Skype) mais aussi grâce au sérieux et la fiabilité du serveur (qui tient la route). J'essayerai à travers le temps de m'inventer une histoire sur Minefield, car j'ai toujours été très bon en imagination, mais très mauvais pour le rendre réel en jeu. Depuis mon arrivé officielle sur Minefield il y a quelques jours, j'ai ramené 5 de mes amis, avec qui je passe énormément de temps sur Mumble, et ce n'est pas terminé, je vais sûrement faire venir ceux qui n'ont pas trouvé de serveur depuis la fermeture du miens il y a quelques temps. De quoi se faire des amis, et cette fois-ci, je suis joueur, et non un administrateur, qu'est-ce-que cela va me faire du bien de jouer et de ne plus administrer, mais je crois que je commence à avoir ce manque, j'ai besoin de gérer ______________________ IRL : Je suis Maxence, j'ai 21 ans, et je suis en BTS électronique. Vous remarquerez que je fais un gros effort pour limiter mes fautes d'orthographes, je n'aime pas le langage SMS, ni le langage "kikoulol". Voilà, fini de papoter, certains ne se pencheront peut-être pas sur mon cas, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je me plaît déjà beaucoup sur Minefield. Ceux qui veulent venir visiter ma maison, la position est [-656 72 1]. ______________________ Merci bien, à bientôt, en jeu ou InGame. Pirmax, votre Poulpe Rouge préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Très belle présentation. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. N'hésites pas à me contacter si tu as un problème. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello, pirmax, bienvenue sur minefield. Notre première rencontre à été quelque peu agitée mais je suis heureux que cela soit réglé. Passe à Nevah un de ses quatre afin d'avoir une visite en bon et dû forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyboulette Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ahhh mon pirmax. Bienvenue à toi cher paysan ! J'espère que tu t'amuseras bien ici parmi les nôtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je viens juste de croiser ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur Minefield en espérant que tu pourra t'amuser presque autant que sur ton ancien serveur Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je viens juste de croiser ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur Minefield en espérant que tu pourra t'amuser presque autant que sur ton ancien serveur Cordialement, Ohhopi Merci bien l'ami Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés