Aller au contenu

[Présentation] o0Raphael0o

o0Raphael0o
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous !

Avant tout je me présente o0Raphael0o (Raphoufe pour les intimes :roll: ), je joue à minecraft depuis la version Alpha 1.0.14 et

bien que je manque cruellement d’imagination pour mes pseudos j'ai parfois la prétention de dire que je réalise de petite merveille en jeu ! Et oui après avoir exploré le jeu de fond en comble, réaliser des vidéos, reproduit des monuments et avoir "fini" le jeu en hard, j'ai eu envie de quelque chose de nouveau. Je pense sincèrement que le serveur Minefield peut apporter cette nouveauté aux joueurs comme moi du fait de sa diversité et de son excellent management (je félicite toute l'équipe au passage ;) )

J'espère pouvoir évolué assez rapidement sur le serveur afin de développer mon commerce et bâtir un chaleureuse demeure minecraftienne. Et qui sait peu-être plus... :D )

Sinon dans la vie j'ai 15 ans j'aime beaucoup les jeux vidéo autant pour leur graphisme que leur concept ou scénario, je m'amuse parfois à monter des pc pour les gens ou juste pour le plaisir. Je pratique du VTT de descente et débute en escalade.

C'est donc avec plein d'ambition que je retourne sur le serveur et qui sait, on se recroisera au coin d'un cube ;)

Partager

• Créer...