o0Raphael0o Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour à tous ! Avant tout je me présente o0Raphael0o (Raphoufe pour les intimes ), je joue à minecraft depuis la version Alpha 1.0.14 et bien que je manque cruellement d’imagination pour mes pseudos j'ai parfois la prétention de dire que je réalise de petite merveille en jeu ! Et oui après avoir exploré le jeu de fond en comble, réaliser des vidéos, reproduit des monuments et avoir "fini" le jeu en hard, j'ai eu envie de quelque chose de nouveau. Je pense sincèrement que le serveur Minefield peut apporter cette nouveauté aux joueurs comme moi du fait de sa diversité et de son excellent management (je félicite toute l'équipe au passage ) J'espère pouvoir évolué assez rapidement sur le serveur afin de développer mon commerce et bâtir un chaleureuse demeure minecraftienne. Et qui sait peu-être plus... ) Sinon dans la vie j'ai 15 ans j'aime beaucoup les jeux vidéo autant pour leur graphisme que leur concept ou scénario, je m'amuse parfois à monter des pc pour les gens ou juste pour le plaisir. Je pratique du VTT de descente et débute en escalade. C'est donc avec plein d'ambition que je retourne sur le serveur et qui sait, on se recroisera au coin d'un cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Je te souhaites une bonne intégration sur le serveur. Amuses-toi bien ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Raphael0o Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGg29 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés