Euphorisant Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour Je voudrais devenir villagois.Je m'appelle anthony j'ai 14 ans Je suis en Picardie . Mes passion: -J'ai fait des nouvelle construction bizzare -J'aime aider les personne perdu même si moi même je peux être perdu -J'aime apprendre avec la restonne des pixel art je suis assez bon -Je suis pas de genre jean-kevin (mexicain) car je le suis pas... -Je suis une piplette je posse beaucoup de question genre:comment on monte sur une monture comment crafter sa comment crafter si -Je suis maladroit (je tombe de la lave avec du stuff de ou une personne. :s -J'ai plein d'idée. Mais on m'aide et je aide .Je suis visiteur et voyageur je vole( du sens prendre un objet ) pas mais sa m'arrive de flooder dans le tchat en disant Exemple : ADMIN ADMIN ADMIN a répétition j'usqua que on me répond Je fait beaucoup de faute d'ortographe mais je éssaille de me corriger . Meme si c'est dur parfoit Je vais éssailler de me connecter beaucoup sur se sublime serveur Aide beaucoup de gens et de pas insulter (Je suis désoler des faute d'ortographe comme je vous les dit je suis mauvais mais je éssaille de me corrigier ) J'espere etre accepter Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir, Tu aurais largement eu le temps d'éditer ta candidature pour répondre à ce qui est demandé et souligné par Etruiaz. Merci d'en tenir compte si tu souhaites de nouveau présenter une candidature villageois. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés