Lettow Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour a tous ! En ce Week-End du 5 et 6 Janvier se tiendra le 3ème marché de Nevah ! Ce marché conclura la semaine d'event organisée pour les 2 ans de notre cité fortifiée. Pour plus d'info sur ces festivités, rendez-vous ici ! n'hésitez pas à vous inscrire ! Il y aura quelques doublons. Seulement certaines spécialités seront éligibles pour ces doubles parcelles à savoir : -les Joailliers -les Menuisiers -les Tisserands -les Forgerons -les Souffleurs de verre. Afin d'éviter d'avoir à déplacer d'autres commerçants et pour mettre les commerçants en doubles sur un certain pied d'égalité, ces spé auront des emplacements prédéfinis. L'Herboriste aura lui aussi une parcelle attitrée en raison de la place que ses panneaux explicatif prennent. Les spé n'ayant pas été citées au dessus peuvent prendre n'importe quelle autre parcelle. Il n'y aura pas de doublon pour elle sauf si il reste des parcelles libre a 12h samedi, premier arrivé, premier servis (non-valable pour les spé doublées) Plan d'accès : Liste des parcelles : Rez-de-chaussé Parcelle 1 : (pêcheur) Yuna_Moon Parcelle 2 (Souffleur): durnik (choup_94) Parcelle 3 : (maçon) Super_Pinguoin Parcelle 4 (Souffleur): mistercat (mistercat29) Parcelle 5 : (mineur) Flylink Parcelle 6 : (outilleur) descamps Parcelle 7 (Tisserand): Protolet Parcelle 8 : (Indigène) Pipow Parcelle 9 (Tisserand): nicolasj04 Parcelle 10 : Hasuke (Hasuke150) 1er étage Parcelle 11 (Menuisier) : antonin91 Parcelle 12 : (tavernier) HarmGave Parcelle 13 (Menuisier): Parcelle 14 : (aventurier) Buky (Bukm0r) Parcelle 15 : (enchanteur) Minalu Parcelle 16 (Joaillier): RyeMash Parcelle 17 : (Ingénieur) Splendide Parcelle 18 (Joaillier): LoVeNeiGe76 Extérieur Parcelle 19 : (bûcheron) Racine07 Parcelle 20 : (armurier) Chafoins Parcelle 21 (Forgeron): Oxnerol Parcelle 22 : (Joaillier) MonsieurDicsi Parcelle 23 (Herboriste): mosmos (totmos) Les panneaux pourront être posé a partir de vendredi, 19h Au sujet des commerçants absentéistes : Si, alors que le marché a commencé, un commerçant qui a demandé une parcelle ne vient pas : -Un MP lui sera envoyé Samedi aux alentours de 10h du matin pour savoir si sa demande est toujours d'actualité. -Si la parcelle n'est toujours pas aménagée à midi, alors elle considérée comme de nouveau libre. Au sujet des Nevains : Les Nevains peuvent prendre une parcelle mais tout commerçant de cette spé sera prioritaire sur eux (excepté pour les parcelle restantes de dernière minute ainsi que les les Joailliers, les Menuisiers, les Tisserands, les Forgerons et les Souffleurs de verre.). Si deux Nevains prennent les deux parcelles d'une même spé et qu'un 3e commerçant "étranger" souhaite en voir une il aura le droit de prendre une des deux place, mais en aucun cas le 2e Nevain ne peut perdre sa place. Toutefois, à partir du 4/01/2013, 22h, les Nevains ne pourront plus être "expulsés" au profit d'un autre commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prends une parcelle Joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prends la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La 3 pour moi si possible (maçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prends n'importe quelle parcelle, je suis Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 parcelle 2 souffleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Yop ! Mineur dispo parcelle 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prends une parcelle pour bucheron à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Paecelle 6 pour moi, outilleur svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prends la parcelle 4 en tant que souffleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prend la 8 , indigène a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour j'aimerai la parcelle 23 pour les herboristes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prends n'importe quelle parcelle, je suis fermier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Parcelle 14 : Bukm0r : Aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'aimerais prendre la parcelle 7 en tant que tisserand, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si c'est possible je prend la 21, forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Une parcelle pour un enchanteur svp. Nimporte laquelle suffira. Davance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je prend la parcelle 11 ! Je suis menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Coucou, Je prends la parcelle 18. Je suis Joaillière. -Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai la parcelle 20, je suis armurier. EDIT: Lettow, je crois que tu t'es trompé dans le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je prend la 9 en tant que Tisserand, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Jprends la 17, ingé, sauf si bien sûr un autre ingé est intéressé pour le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour à tous ! je ne suis pas là pour prendre une parcelle mais juste pour vous signaler que le week-end qui arrive est le 5 et 6 janvier, et non décembre. ^^ bon marché à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tain Lettow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai modifié le topic quand on me l'a fait remarqué, mais j'ai oublié sur le titre du topic. Mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés