cece35b Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour a tous et surtout a l'équipe Je me présente donc aujourd'hui pour faire partie de cette magnifique communauté qui est Minefield. Je m'appelle Jérémy j'ai 14 et je joue a Minecraft depuis la version Bêta 1.2. Je me suis inscrit a Minefield il y a très longtemps mais je n'ai pas pu jouer sur ce serveur pour faute de "puissance" sur mon ordinateur. Maintenant c'est parfait ^^. Je dirige une chaine YouTube et je fais partie de l'équipe d'IronCraft. Appart Minecraft je joue a d'autre jeux tel que League Of Legends, Portal 1 & 2, ... J'ai aussi une petite passion pour la musique et la photographie. J'espère créer un commerce très prochainement en compagnie de "Babaconstructor" qui je crois est aussi paysans, d’ailleurs on se connait depuis très longtemps IRL donc c'est cool ^^ Sur ce, bon jeu, bonne année et bonne soirée à tous, TheJeremy78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. J'espère que tu auras du plaisir avec nous. Pour construire un commerce, tu vas devoir devenir commerçant et il a plein d'étape avant ça. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece35b Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield, rappel toi on est la pour s'amuser, alors amuse toi bien! Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ancien compte => jeremy78490 Nouveau compte => cece35b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés