ducowerflunnic Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour je m'appelle ducower j'habite au sud-ouest de la france et je suis au collège et j'ai connu le serveur grâce à Fanta et Bob. Je joue à plein de jeux vidéo sur PC comme : Brick-force,Team Fortess 2, minecraft ... mais aussi sur Xbox 360 : Fifa 13 ... Je joue a minecraft depuis la 1.5 et j'aime faire de l'agriculture,tuer des mobs,construire des maisons,faire du pvp et j'aimerais rejoindre un projet (un village) pour vous aider dans des constructions et pour y habiter. à bientôt IG ! ducower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, Bienvenue sur le serveur de Minefield. Ta présentation est un peu courte, tu devrais ajouter des informations sur ce que tu veux faire et que tu recherche sur le serveur pour mieux orienter les gens. N'hésites pas à me contacter si tu as des problèmes ou des questions. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. C'est possible que tu nous parles un peu plus de toi? Par exemple: tu as déjà joué sur un serveur multijoueurs, quels sont tes hobbies, etc... des trucs comme ça, pour faire meilleur connaissance. (sans vouloir être indiscret bien sur) Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés