Leanounette Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Coucou tout le monde Moi c'est Léa mon ptit problème c'est que je n'arrive pas à réussir le formulaire J'ai éssayée 10x de suite mais rien n'y fait ... Pourtant je lis attentivement le formulaire et le codex etc !! Il n'y a pas un autre moyen d'être paysans ? Je ne pense pas mais bon je vais retentée le formulairemais si il y a un autre moyen dîtes le moi Sur ceux ... Bonne soirée et merci si vous me repondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut ! Et non, pas d'autre moyen que le questionnaire pour passer paysan. À savoir que 10 essais, c'est pas énorme, car si certains ont réussi en moins de tentatives, d'autres ont dépassé la centaine d'essais ! Mais le plus important, c'est de ne pas abandonner et de persévérer. Prends ton temps, il n'y a pas de limite de temps ou de tentatives... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés