saden Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Cette blague est faite tous les ans depuis plus d'une décennie... Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Suis-je le seul à avoir vu la vidéo à la page précédente et à avoir fait un gros WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Suis-je le seul à avoir vu la vidéo à la page précédente et à avoir fait un gros WTF ? Non O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Faire du bloc tous les samedis et torcher du 6a avant pâques. (Coucou Tiret !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Faire du bloc tous les samedis et torcher du 6a avant pâques. (Coucou Ti-ret !) /me tape violemment sur la table du poing Je coinche. (pour le 6a, en bloc bien sûr : D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [barrer]Personnellement, je me résous cette année à ne pas prendre de résolution ( ce qui est paradoxale puisque c'est une résolution... Hum, bref ).[/barrer] Bon... Je me résous à prendre comme seule résolution de ne prendre que la résolution de ne pas prendre d'autres résolutions cette année, car je n'ai jamais tenu mes anciennes résolutions ! EDIT : Damn ! Ti-ret m'a devancé dans la prise de cette résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Suis-je le seul à avoir vu la vidéo à la page précédente et à avoir fait un gros WTF ? Non O_o Moi aussi j'ai fais WTF lorsque j'ai vu ma vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce killmore est un fou Si vous voulez voire encore plus de WTF, je vous conseille d'allez voir sa chaîne, c'est n'importe quoi (Oui, je fait de la pub et je vous emcube. Et en plus ça rime, mais c'est pour la frime. .... C-C-COMBO BREAKER !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés