ezio104 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Cher minefieldienne/minefieldienne, Si j'avais su qu'il y avais une section forum pour ca ça aurais fait longtemps que j'aurais poster ce message complètement useless.(comme moi) De plus je comprend fuck all à la division des territoire du néant donc va faloir m'expliquer. Forfal? pourquoi il faut enlever la sandstone sur lignum? Tu veux mettre quoi a la place? De l'eau? Du grass? De la stone? Des feuilles? Du bois? De la netherbrick? De la dirt? Du sand tout neuf? Des planches? Des lampions? De la lave? De la cobble? Des blocs de diamants? Des clones de moi?!! J'allais raconter une histoire mais je l'ai oublier donc je me suis dit •••mais qu'elle magnifique endroit pour flooder et dire des conneries qui servent à rien dans l'avancement du serveur ou du projet••• En plus de toutes ces choses très intéressante j'ai découvert que quand on n'est coucher dans son lit, qu'on dort et qu'on a un écouteur dans l'oreille c'est pas cool quan y'a un gars qui vient crier •••SALUT••• sur mumble à quatre heures du mat. Tout ça pour dire que je vous souhaite à toutes et à tous une très joyeuse jour situé juste avant le jour de l'an sur le calendrier. Ah oui veille du jour de l'an!!! Ce soir à 10 heure (heure du Québec) je fais une représentation du chat qui se tette la queue!!! Une entrée gratuite est offerte à toute personne qui répond à ce message!!! (CECI EST UN TROLL ET N'AURA JAMAIS LIEU) je l'ai écris en gros donc arrêtez de m'envoyer des mp fofo pour ceux qui ne comprennent pas!! Je promet ceci sachant bien sûre que personne ne sera pressent car ils seront sûrement avec leurs familles (Incluant moi).Pour toute personne qui sera sur minefield en ce jour si important, je dis ••• NO LIFE!!!••• Sachant que ce message est un troll depuis le début he vais enchainer sur une note plus sérieuse. Prenez du temp pour penser à vos résolution mais surtout choisissez un objectif ateignable. Ne choisissez pas par exemple de perdre 50 livres en 2 semaines mais allez y par étapes 5 livres par semaine pendant 10 semaines. Aussi respectez vos engagements.(pas comme moi qui dit que je vais fermer ma gueule) Les résolutions/objectifs sont important dans la vie car elle nous permettent nous dépasser et de nous montrer qu'on est capable d'arriver à faire quelque chose de bien pour nous et aussi pour les autres. Donc pensez y biens avant de choisir quelles seront ou sera votre résolution! Donc je commence: -je vais être plus attentif en classe de façon à m'améliorer dans mes études. -je vais changer l'ampoule au plafond de ma chambre. -pour ma maman je vais refaire la rampe qui mène au cabanon. Ne m'en voulez pas pour les trolls car à la base ce message n'était pas destiné à la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Comment on enleve tes piles ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu me plante un couteau dans le bras et tu tourne mais fais attention à ne pas abîmer mes circuits. ; D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 T'as réglé sur combien ton peacemaker papy ? Tu m'as l'air un peu... pêchu XD Sinon, moi pour 2013, je prends la résolution de ne pas prendre de résolutions. Et ça sera pas mal déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Sinon, moi pour 2013, je prends la résolution de ne pas prendre de résolutions. Et ça sera pas mal déjà. Ah, ça va, je ne suis pas seule à la prendre celle là, toute les années d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ma résolution cette année ? 1360x760 Comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ma résolution cette année ?1360x760 Comme d'habitude. Vilain ! Tu m'ote les mots de la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Dafuq le premier post. Sinon les résolutions, le nouvel an etc je m'en balance comme pas possible. Ça ne change rien pour moi à part un chiffre différent dans la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Dafuq le premier post. Sinon les résolutions, le nouvel an etc je m'en balance comme pas possible. Ça ne change rien pour moi à part un chiffre différent dans la date. Mmmh ..... *grosse réflexion* ..... +1 ! (mais faut faire la fête quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ma résolution cette année ?1360x760 Comme d'habitude. Vilain ! Tu m'ote les mots de la bouche. T'avais qu'a le sortir plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 A chaque fois que j'ai pris des résolutions, elles ont été respecté 2 jours maxi ! J'ai donc décidé de bannir les résolutions de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 2013: M'amuser ! Et... draguer les beaux mecs ! Comment ça c'est des pixels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Arrêter de succomber aux promos Steam =D (Comment ça? Les résolutions, ceux sont pas les trucs qu'on dit vouloir faire en sachant très bien qu'on ne les fera pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ezio t'es pire que moi oO Et sinon euuuh, pas commencer un taff qui prend 5h a 8h du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ezio, mon petit ami Ezio 104, pour 2013, ont lancent des diamzzzzzz partout ! http://www.youtube.com/watch?v=f8Zn1jI2OMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Killmore, mon chère killmore Une chance que je sais que tu étais saoul car a première vue on dirais un message d'insultes... Ahhh que je t'aime, je vous aimes tous!!!!(sauf l'alcool car ça donne un mal de crâne de débile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mes résolutions ? Sortir avec un p-p-p-putin de zolie fille ! Han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mes résolutions ? Sortir avec un p-p-p-putin de zolie fille !Han Un fille ? Rahlala..toi et tes hermaphrodite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mes résolutions ? Sortir avec un p-p-p-putin de zolie fille !Han Un fille ? Rahlala..toi et tes hermaphrodite. (j'aimerais surtout sortir avec une file plus de 1 semaine... Car 4 filles en 7 jours, c'est chaud) Mais Gaspard dis pas tout quoi ! Moi j'aime les Lolos quoi ! Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ben moi je vais dire moins de truc débile et je vais moins boire Naaaaaan j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ma résolution cette année ?1360x760 Comme d'habitude. Ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C est sa resolution d'ecran. La taille que prendra l'image sur son ecran sur tu prefere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ahhh!!! Il est allé la chercher loin celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Cette blague est faite tous les ans depuis plus d'une décennie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Y'a aussi "Je me souviens de 2012 comme si c'était hier" qui est répété chaque jour de l'an (en changeant l'année, bien entendu). Mes résolutions ? Ne pas en prendre, car on ne les respecte jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés