werwolf Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, je suis nouveau sur Minefield et je viens ici car j'ai un petit problème j’ai une version de Mincraft payante, je me suis inscrit sur le serveur multi quand je me connecte je suis un vagabond et je n'arrive pas a devenir paysan quand je clic sur "devenir paysan" un message me dit: Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur. pouvez vous m'aidez ? merci ps: je suis déjà aller voir plusieurs topic sur le forum mais pas de solution. werwolf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Est ce que ton pseudo IG est bien werwolf ? Sans majuscule ? Sinon, il faut changer ce que tu as écrit dans la case "pseudo IG" sur ton profil forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomira Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, Je me permets de poster à la suite car j'ai moi aussi le même problème. Mon pseudo IG est bien lomira, sans majuscule tout ça, c'est aussi celui qui est marqué dans mon profil dans la section pseudo IG. Une autre piste peut-être ? Mon pseudo sur le site est Lomi et ici je vois marqué Déconnexion [ Lomira ] avec une majuscule, peut-être que ça vient de là... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non, ça vient pas du pseudo forum, normalement. Question bête : tu t'es déjà connecté sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je ne trouve aucune trace de kev_werwolf ou de werwolf, essaye de faire ce que le pingouin te conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolf Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon je suis aller dans [paramètre] [profil] et [pseudo IG] le j'ai essayer de mettre "kev_werwolf" ou que "werwolf" de me connecter avec chaque noms sur le serveur mais ça m'affiche toujours le même message . j'ai regardé mon profile minecraf.net et "kev_werwolf" et sur https://account.mojang.com/me mon profile et le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ce lien renvois sur le profil de celui qui clique dessus. Tu peux envoyer un screen de ton nom de compte ? en retirant si il y a lieu des infos perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomira Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Perso, ça s'est résolu par lui même dans l’après midi. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolf Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 https://lh5.googleusercontent.com/-8ovv ... Btitre.png voila le screen Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Essaie les solutions suivantes: - fait "/money" en jeu. Ca active ta bourse, donc ça devrait peut-être permettre au serveur de se souvenir de toi. OU - va dans tes paramètres, et change ton pseudo IG. Met n'importe quoi, du genre "hfnjfnq". L'important c'est de changer le pseudo IG relié à ton compte. Puis, créé toi un nouveau compte, et cette fois-ci, fait en sorte de rentrer comme pseudo forum ton pseudo IG exact.Rentre ensuite ton bon pseudo IG dans la case "pseudo IG". Attends le lendemain, pour que le forum enregistre ces différents changements. Puis, connectes-toi IG, fait un "/money" au cas où, et réessaie le quizz. Ca devrait marcher le jour-même ou le lendemain, selon ce que la façon dont tu y es pris. Ah, et n'oublie pas de demander la suppression de ton premier compte ! OU - vu que la méthode ci-dessus est un peu bourrin, tu pourrais demander à Kepsyn de renommer ton compte en le contactant par mp, ou mieux, via support@minefield.fr , mais cela prendra plus de temps (1 semaine environ, temps d'attente non garanti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés