Aller au contenu

probleme devenir paysan

werwolf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur Minefield et je viens ici car j'ai un petit problème j’ai une version de Mincraft payante, je me suis inscrit sur le serveur multi quand je me connecte je suis un vagabond et je n'arrive pas a devenir paysan quand je clic sur "devenir paysan" un message me dit: Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur.

pouvez vous m'aidez ? merci :D

ps: je suis déjà aller voir plusieurs topic sur le forum mais pas de solution.

werwolf.

Bonjour,

Je me permets de poster à la suite car j'ai moi aussi le même problème.

Mon pseudo IG est bien lomira, sans majuscule tout ça, c'est aussi celui qui est marqué dans mon profil dans la section pseudo IG. Une autre piste peut-être ?

Mon pseudo sur le site est Lomi et ici je vois marqué Déconnexion [ Lomira ] avec une majuscule, peut-être que ça vient de là...

Merci de votre aide !

Bon je suis aller dans [paramètre] [profil] et [pseudo IG] le j'ai essayer de mettre "kev_werwolf" ou que "werwolf" de me connecter avec chaque noms sur le serveur mais ça m'affiche toujours le même message .

j'ai regardé mon profile minecraf.net et "kev_werwolf"

et sur https://account.mojang.com/me mon profile et le même

Essaie les solutions suivantes:

- fait "/money" en jeu. Ca active ta bourse, donc ça devrait peut-être permettre au serveur de se souvenir de toi.

OU

- va dans tes paramètres, et change ton pseudo IG. Met n'importe quoi, du genre "hfnjfnq". L'important c'est de changer le pseudo IG relié à ton compte. Puis, créé toi un nouveau compte, et cette fois-ci, fait en sorte de rentrer comme pseudo forum ton pseudo IG exact.Rentre ensuite ton bon pseudo IG dans la case "pseudo IG". Attends le lendemain, pour que le forum enregistre ces différents changements. Puis, connectes-toi IG, fait un "/money" au cas où, et réessaie le quizz. Ca devrait marcher le jour-même ou le lendemain, selon ce que la façon dont tu y es pris. Ah, et n'oublie pas de demander la suppression de ton premier compte !

OU

- vu que la méthode ci-dessus est un peu bourrin, tu pourrais demander à Kepsyn de renommer ton compte en le contactant par mp, ou mieux, via support@minefield.fr , mais cela prendra plus de temps (1 semaine environ, temps d'attente non garanti :) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...