theor67 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je travail sur le role play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Désolé double post ! Je suis absent jusqu'aux 17/02 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Déjà desole pour le double post ! ---------- StoneWood a etait netoier, je bose se week-end sur le RP, les maison on etait change mais pas encore mis sur le topic, a la place des planche j'ai mis de caise sa donne a mon gout plus de relief ainsi la lucarne a etait change en deux petit lugarne avec des taple (pied de coin) ! ---------- Merci de votre comprension vis-a-vis tu temps que je mais a faire les changement ! Cubiquement Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut theor67, S'il te plait, fais attention à ton orthographe. Tu fais de très grosses fautes. (plus de 20 fautes sur 4 lignes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je propose de lock le sujet pour le mettre en pause/le modifier pour retenter une prochaine fois suite aux imprévus et la mauvaise tournure qu'a prit ce topic, je pense aussi qu'une meilleure organisation est nécessaire. Il faudra aussi changer la personne qui écrit par-ce que le nombre de mais fautes d'orthographes sont énorme il faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Lol t'as copié/collé mon message et le seul truc que t'as modifié t'as réussi à mettre deux fautes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, A la demande de l'auteur, je lock la demande Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés