ProfMalcolm Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à tous! Entre nous, messieurs, mesdames, une petite présentation en règles s'impose! Né de la rencontre entre un mathématicien borné à l'humour New age décidé à prendre la voie des airs pour rejoindre un parc d'attractions du Jurassique afin d'y illustrer la théorie du chaos, et une villageoise adepte de la récolte du cube de bouse dans ce monde délirant où nous errons tous en quête de notre identité profonde ; me voici, le célèbre ProfMalcolm (deuxième du nom!) A l'image de mon créateur, je saurais être un citoyen modèle pour les fières contrées Minefieldiennes, ne me faisant l'auteur d'aucun grief, cheat, ou autres immondices! Un larbin exemplaire je serai, m'activant à la récolte sur mes terres et allant de bon coeur collecter des minerais précieux pour mes valeureux seigneurs! C'est ainsi de grâce que je vous implore de me faire paysan afin que je puisse avec courage servir ces belles terres Minecraftiennes. Avec tout l'honneur qui vous est dû! Votre dévoué, ProfMalcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour devenir Paysan, tout passe par le questionnaire: http://www.minefield.fr/quizz-paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés