Alexas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mais c'est moche... Ça ne peut pas l'être plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mais c'est moche... Ça ne peut pas l'être plus que toi Ba si toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mais c'est moche... Ça ne peut pas l'être plus que toi Ba si toi Ta phrase ne veut rien dire mon pauvre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mais c'est moche... Ça ne peut pas l'être plus que toi + 1, mais propose moi des plans en MPs, mais ne touche à rien à ce niveau là je te prie, le cimetière a une valeur sentimentale à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ok je te ferais des plans tu le feras toi au pire parce qu'on ne peut pas le laisser comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 moi je le trouve tré beau s'est la maisson de mes amis les chauves-souries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Petit poste pour dire que la Lethar a finit de déplacer les coffres donc elle est finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Reste tout de même à déplacé le cubo', dont le ticket est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Re petit poste pour dire que la sale du marché est finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je fais un poste pour vous dire que les première élections seront a la fin de la rénovation de Galianör mais cela ne prendra pas les alpes naines et le quartier industriel pour cause de fond merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pour élire un gouverneur à la fin de Galiänor qui va voté ? Toutes l'alliance de Kill Nura (Ultharik, Garaz duk et Galiänor) ou seulement les nains qui ont aidé le projet de la rénovation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je ne sais pas que Galianör je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 La constitution n'a toujours pas été accepté par ma personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok donc la au final il reste quoi comme salle à faire. Il me semble qu'il reste la bibliothèque et les destructions des maisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok donc la au final il reste quoi comme salle à faire. Il me semble qu'il reste la bibliothèque et les destructions des maisons ? Destruction des maisons c'est moaaaaa tout seuul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ba.... j' ai juste fait un ou deux ... les coffres sont toujours sur place je te laisse les mettre a la banque. PS:Je suis désolé lethar mais depuis que tu m'as dit que tu les détruirai cela n'a pas changé donc j'ai juste pris le devant mais pas de soucis les coffres n'ont pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui et bien évite de continuer stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Comme vous le voyez, je suis absent, c'est pour cause de semaine d'examen, veuillez ne pas m'en tenir rigueur, bisous bisous. lethar' P.S : Je pense fort à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ok mais tu sera sur le mumble aujourd'hui non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il y était hier est tu étais pas là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis de retour hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Quoi ?! Lethar était là ? PUrée ! J'l'ai raté quoi, azy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 situ savais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ET OUI POUR UNE FOIS QU'IL EST LA MOI NON !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 vous vous verrez une autre fois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés