LetharGik64 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je déclare la politique interne de Galianör obsolète, je suis, en tant que gouverneur, le seul représentant du pouvoir actuellement ( et pour un court moment ). Messires Mopo00 et The_Dionysos se sont proposé pour finir le chantier de Galianör d'une part, et d'autre part de réanimer la ville, ils sont donc sous mon épaule actuellement, en "période de test", j'en fait les architectes de la Nouvelle Galianör, ils ont carte blanche pour refaire la banque, sorte d'essai sur lequel il travaille actuellement. Je déclare également les habitations des joueurs ci dessus destructibles : - Fliver - Joethepilot - captipriest ( liste actuellement non exhaustive ). Je détruirai moi même leur demeure, l'intégralité de leur ressource reviendra à Galianör. D'autres nouvelles sont à venir très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 des joueurs ci dessus ci-dessous tu veux dire ? [/chieur] Et je suis prêt à vous aider donc si besoin de main-d’œuvre, vous savez où chercher ! Enfin là faut surtout bosser à Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu vas pas les laissé détruire Les Alpes Naines ???? Parce que c' est ce qu' ils comptent faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 /me se tape l'incruste Feutarse clavier Swype spotted /me repart avec sa hache et son tonneau sous les bras Bonnes fêtes et désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 on veut pas les détruire mais elles sont complétement inachevées donc ...... je sais pas et la on a encor du travail avant ... bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le but étant de rénover Galianor, certains projets inachevés seront soit abandonné après concertation ou reprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Apparemment ils ont fini de rénover la banque, et ils t'attendent Lethar pour déplacer les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Petit poste -Banque finit (letharg déplace les coffres) -sale des piliers finit -caserne en cours -Quartier sportif à venir -Taverne à venir Dernière mise à jour le 18/02/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ah et mopo est mort depuis que j'ai commencé la banque mopo est mort --' donc il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Il faut donc financer les services d'un nécromancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est mort ça coûte trop cher, qu'il crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ah ba ... dsl je l'ai déjà jeté dans la lave du quartier religieux ^^ avec sa moumoute XD je viens juste de la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vive la solidarité xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ba avec sa moumoute ! (c'est pas rien depuis le temps qu'elle était perdu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Petit poste -Banque finit -sale des piliers finit -caserne finit (presque) -Sale des gouverneurs (presque finit il manque bahamute) -Taverne finit -Opération mouton fou est en bonne voie -Quartier riche à venir -Nainconnus bientôt finit (il manque encor quelque cubes d'ors) -Quartier du gouverneur et des ministres finit -Pont de la gloire finit -cimetière à venir voila Bonne journée Dernière mise a jour le 8 mars à 19 heures 42 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 On voit quand est-ce que c'est posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ha non, ils ont zigouillé ma belle arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 -caserne en cours (presque finit il manque les meubles) Si je passe menuisier je vous les fournirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ha non, ils ont zigouillé ma belle arène La quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hum hum : Mon Cimetière, c'est MON Cimetière, c'est moi qui m'en occupe, et pi c'est tout. EDIT : Je déplace les coffres quand j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est normal l'enorme trou dans le mur du CRASH qui donne sur la cave d'une maison de Galianor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ba c'est le vestige du chemin de fer du dominion qui débouche sous la maison de Bahamut XD. de toute façon il va être rebouché donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 le cimetière est moche très très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 le cimetière est moche très très moche Je t'aime aussi. Tu n'y touchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mais c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés