MrArcoy Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut tout le monde, je post ici parce que je suis desesperé, ça fait des HEURES que j'essaye de lancer mon minecraft en multijoueurs, en effet lorsque j'essaye de me connecter au serveur via le launcher, le message d'erreur s'affiche : "Connection timed out: connect", après plusieurs heures de recherches, je pense que s'est dû au fait que je suis connecté à une connection SFR Wifi public, enfin, je ne suis pas sûr mais je pense que c'est ça. Si quelqu'un à une solution... Merci de répondre au plus vite ! PS: Le mode solo fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu sembles pointer ta connection à SFR Wi-Fi public, as-tu essayé avec une autre connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrArcoy Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Malheureusement je n'en est pas d'autres pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Après quelques recherches, c'est normal. Beaucoup de jeux en ligne ne fonctionnent pas avec les Wi-fi publics de ce type :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils sont malins, ils bloquent la plupart des ports exprès pour empêcher ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Avec ça t'as accès que à leur site pour payer le droit de se connecter à tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Avec ça t'as accès que à leur site pour payer le droit de se connecter à tout le reste. Bah, si t'es client SFR, tu rentres tes identifiants et voilà ça marche. Après, si tu fais pas partie de leurs clients, c'est normal qu'ils ne te laissent pas utiliser leur Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 essaye en utilisant un VPN gratuit comme hotspotshield, mais ça risque de pomper pas mal la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah, les joies des connexions SFR et autre Freewifi... Pendant 8 mois, j'ai carburé avec ces connexions, et j'ai pu tirer quelques résultats : - Freewifi est lent, mais fait tout marcher (oubliez YouTube) - SFR Wifi est plus rapide mais ultra limité niveau ports. Minecraft, Steam, mumble... rien ne marche. - Bouygues est pas trop mal niveau vitesse, je n'ai pas testé Minecraft par contre. Après ça dépend de ce que tu captes et de la zone géographique. Le mieux est d'avoir un bon forfait 3G et un smartphone faisant accès modem... et avoir dans le forfait l'option modem surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés