deadspace15 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci patchou pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Très jolies images ! Les montages son bien faits et le rendu est beau, si tu le permet, je t'empreinterais bien l'image des entrainements des Ulfsark pour la mettre en en-tête des posts pour les entraînements. Sipyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Aucun problème Sipyk ! ça me ferais même plaisir ! Et si tu pouvais me donner l'image " All glory to Nivem " se serait super bien s'il te plait ! De rien Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'arrive pas a viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais normal tu es nul Léonidas ! Mais bon ... On t'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Une nouvelle image ! ( commande de Kraune ) : Mouais... me rappelle pas qu'il y ait jamais eu autant de lézards aux marais pourpre. ça tombe bien j'ai besoin de nouvelles bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Nan mais modron, ça représente le rêve de Kraune ^^ En réalité, il n'y a que le trône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mouais... me rappelle pas qu'il y ait jamais eu autant de lézards aux marais pourpre. ça tombe bien j'ai besoin de nouvelles bottes Y'a d'la joiiie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Y'a d'la joiiie ! La Tour Eiffel part en balaaaade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Y'a d'la joiiie ! La Tour Eiffel part en balaaaade La balaaaaade des gens heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Commande de HolyBloody : Demander moi des choses je suis à cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Farmer du bois et travailler pour Stonecross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Sympa, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah tu m'as cassé Bitrou xD. Mais moi je joue à Minefield quand il y a du monde sur mumble D: Mais a chaque fois tout le monde est afk . Tu rentre bientôt ? De rien Holy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis déjà de retour, mais je serais beaucoup moins actif IG qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis déjà de retour, mais je serais beaucoup moins actif IG qu'avant. C'est Eurotruck Simulator ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ahh, j'adore ! J'aimerais en avoir une de moi tentant de calmer lilkasi lors d'un hg qui, dans une rage folle (pouvoir de berserk spotted) , massacre 5 pauvres névains dans une faille Oui oui, c't'un true story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nice vraiment très beau les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés