Patchnox Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour à tous ! Regardez moi ces magnifiques images représentant : Notre Roi pris sur le fait ! : Le Onidas et sa hache en obsidienne : Oumar et moi martyrisant une petite mickey : Voila ! J'espère que ça vous aura plu ! Bien sûr, tout membre du Nivem peut demander une petite image de lui ! Je vous demande même de le faire ! Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut ! Elles sont super tes images ! Si tu as le temps, j'aimerai bien une petite image ;à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Erf... Je suis roi, pas Einherjar... Il n'y a plus d'Einherjar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mankar --> Il faudrait que tu me donne plus d'information sur ce que tu veux. Bitroulix --> Ok je change ça Donc je viens de faire la commande que Cocoxx31 m'as passé sur mumble : Kraune qui punit Cocoxx31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Donc voilà de nouvelles images : Leonidas19 et moviescrafter bourré ! : Mankar_Camoran sacrifiant un pauvre cochon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoxx Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Super, Bravo, j'adore merci beaucoup patchnox "I like it!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 /me s'incruste /me est attiré par ces belles illustration 3D Sympa les render 3D ! Tu utilise quel logiciel de rendu ? Si tu utilise C4D j'ai une ou 2 astuces à te filer pour que tes rendus soient encore plus beau Sinon GG elles sont pleines d'humour et ça tout le monde n'arrive pas à l'insérer dans leurs oeuvres ! Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci ohhopi ça fait plaisir . Autrement, oui j'utilise Cinema 4D. Si tes conseils sur le rendu sont les ombres, je sais les faire mais là j'ai fais exprès de ne pas en mettre. Mais je veux bien tes conseils Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ha ha! Movies le bourrer j'adore, continu et fait nous rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 /me s'incruste C'est vraiment nainportequoi c'topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ha ha!Movies le bourrer j'adore, continu et fait nous rire (poste la candidature pour les TO, comme ça on aura les notre ! ) Je vois déjà mon Pseudo... CENSURED Ahum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ton voici une commande que ma demandé Shalarana : Donc voici Shalarana qui torture le pauvre Lejedi13. Au dessus il y a Siegfried86100 qui pousse guix19 dans la lave ! N'hésitez pas à prendre des commande, IG, forum ou mumble ! Je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-of-killer Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 xD j'adore ton boulot serieux c'est trop beau, il faudrait que tu m'en fasse un plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pas de problème Jedi ! Tu as juste à demander Donc encore une nouvelle image que j'ai oublié de posté juste avant *.* Nous sommes donc en plein milieu de l'entrainement des Ulfsarks, soldat de Stonecross, avec Leonidas19 qui rage parcequ'il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Nouvelle image pour lejedi13 : Donc lejedi13 agenouillé devant Mankar_Camoran avec Latago77 attaché à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J' avais bien dit que le nivem c' étaient des barbares : Ils osent torturer Minnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Azy vu que je suis nivemis ben j'envoie ma commande à patchnox en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Trop belles tes illustrations Patchnox, je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Surtout quand on voit des personnes se faire torturer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est pas ma faute si les gens de L'Aube Mythique aime torturer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Une nouvelle image ! ( commande de Kraune ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Nouvelle image,commande de lilkasi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 /me s'incrusteC'est vraiment nainportequoi c'topic ! Il me vole mes répliques le nainbot ! (ah mais non merde le nainbot c'est moi...) L'Haedkön me vole mes répliques ! EDIT : Peut être bien que je te demanderai de me faire une signature forum mais c'est pas sûr mais c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Commande de HarmGave qui a un peu beaucoup tardé car j'étais occupé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca fait beaucoup de poste d'affilée ça ! Bon au suivant ! ( Deadspace ! Au pied ! ) : Voilà sa nouvelle signature ! : Et comme j'arrive désormais à redimensionner les images ! L'entrainement des Ulfsarks en plus grand ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés