Sakio7even Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (Oh comme je sent que je vais passer pour un néophyte sortit du void intersidérale ...) Bonjour/bonsoir/bonne nuit... wait Je me présente vite fait je m'appelle Sakio7even (IG comme sur le forum) et je suis nouveau dans la communauté Minefield.fr Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum, j'ai téléchargé le launcher du jeu mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur. Minefield (le launcher) s'arrange toujours pour me gratifier d'un "Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed" ou d'un autre "Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: Read timed out" ... Quelqu'un pourrait il aider le noob que je suis ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Idem pour moi. Essaie de supprimer le fichier "version_minefied.txt" de ton dossier "bin". J'aurais bien aimé essayer, mais je suis actuellement sur un clé 3G pour l'accès à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakio7even Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai essayé mais il se passe toujours la même chose ... :/ J'ai même reset mon minecraft, je suis repassé en 1.4.5 mais non ça ne veux pas... Je retenterais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hum, je suppose qu'il faut attendre ? Désolé, mais pour une fois, je bug aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Essayez de vous directement sur Stendel plutôt que de cliquer sur le bouton rouge^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakio7even Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 En se connectant à l'adresse ip 46.4.56.152:25565 cela marche (via Minefield (le launcher)) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 = Stendel sur le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés