Invité Pixel2503 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hey lup tout le monde je suis un joueur qui n'arrive pas a me connecter pour la première fois a Minefield. J'ai essayer le launcher(le vôtre) sa marche pas, minecraft normal rentrer minefield.fr sa ne marche pas,même rentrer l'adresse sous vôtre launcher ne marche pas sa me dit connexion perdue ou autre.Je suis en 1.4.5. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut ! Essaye de te co sur minefield.fr:25565 ou minefield.fr:25567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pourrais-tu détailler plus que "ça marche pas" ? Quand tu lances le launcher Minefield, tu devrais voir un gros bouton rouge "Se connecter à Minefield". Lorsque tu cliques dessus, que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequinfou Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 salut, moi aussi j'ai le même problème : quand j'essaye de me co. ca me met : "login failed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut ! Il faut que tu entre tes identifiants minecraft.net, pas ceux que tu utilise pour te connecter sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés