Aller au contenu

candidature de twix55000

twix55000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je fais cet candidature car en effet je sait qu'il y a un questionnaire.

Je l'ai bien sur déjà esseyer, mais je bloque, je sait il faut lire, relire et encore se relire, je tombe à chaque fois sur 2 à 5 fautes, cela commence peu à peu a m'agacer...

Mais j'adore ce serveur, car j'ai un ami I.r.l déjà inscrit, je ne veux pas lui demander les réponses, j'aurais honte de moi même :)

Donc j'essaie encore et encore, alors j'ai eu l'idée, que peut-être, je dis bien peut-être vous pourriez accepter une candidature...

Alors je commence ma candidature même si je suis sur à 99,99% sur que vous ne m'accepterez pas :)

_______________________________________________________________________________________________________________

Bonjour je m'appelle Allan et mon pseudo est Twix55000, j'ai 12 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ans, j'habite à Luceau, une ville petite.

Comme je l'est dis, je joue a Minecraft depuis à peu près 2 ans. Et, il y a 7 mois, j'ai décider d'acheter Minecraft, je ne savais pas trop quoi faire, je me suis dis avec mon ami qu'on avait qu'a créer un serveur, ce fut le cas, c'était un serveur "Tropical" nôtre but étant de reproduire Tahiti, il avait communément à peu près 30 ou 40 personnes dessus, il était héberger.

Au collège j'ai 17.48 de moyenne dont 4 meilleurs de la classe , mon skin Minecraft est un joueur de minecraft

J'ai donc découvert vôtre serveur et en voulant m'inscrire il y a eu ce maudit formulaire :D ensuite j'ai donc esseyer de faire une candidature plus ou moins réussis, à vous d'en décider :)

Merci d'avoir lu sa, même si je ne pense pas que je devienne Paysan sans ce questionnaire réussi, je vous remercie quand même d'avoir pris vôtre temps pour lire.

Au revoir,

-Skyppix-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...