Forfal Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, bonsoir. Hier vers 2H du matin heure québécoise, sois 8H chez les français, j'ai fais la quête de Monsieur Balaise que nous pouvons voir ici : quetes-f915/this-badass-t50594.html Une des récompenses est 80 Lvl d'xp, mais je ne les est malheureusement pas reçu. J'avais à la base 13 lvl. ( ≈221XP ) Après avoir parler au Monsieur (toute les étapes à la suite de l'autre) j'ai en ma possession 41 lvl. ( ≈1892XP) 41-13 = 28. Je n'est reçu donc que uniquement 28 level, il m'en manque donc 52. Voici un petit site pour calculer l'expérience selon notre level : http://www.radthorne.info/exp.php Alors j'aimerais savoir si cela serais possible de recevoir mes 92 lvl manquant ^^ (en sachant qu'il existe la commande /xp 52L forfal pour les donner) Voila voilou, cette quête est très très coûteuse sur la quantité de ressource, alors j'aimerais avoir la récompense qui va avec ^^ Voici aussi une preuve que j'ai belle et bien terminer la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Yop ! A ce que je sais, les PNJ donnent directement des level et non des points d'expériences. Tu les as déjà utilisé ? Peut-être qu'en essayant d'enchanter un truc, la barre affichera le nombre correct de point d'XP. Sinon, je te conseil de voir directement avec un modérateur mais je ne te garanti pas de résultat. Je prend note de ce bug mais je ne peux rien faire à mon niveau... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Depuis quand cette quête existe ? Oo Sinon un autre joueur a un soucis avec un item manquant dans une quête aussi. À mon avis, la dernière grosse MAJ à du casser quelques systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon, je vais parler à thorgrin. Il me dit d'aller parler à Socolin. Je parle à Socolin, et il ma dit qu'il va avoir quelque choses pour réglé cela. Donc il ne faut que attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Même problème que Forfal, j'ai eu que 51Levels au lieu de 80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 De même , j'ai eu au total 23 lvl sur 80... donc il en manquerait 57... j’espère que ce bug sera réglé le plus vite possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShotOfDog Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai eux 16 level sur 80 dans la quête balèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, j'ai eu le même bug que vous, donc j'ai eu au total 29 lvl sur 80, donc il me manque 51 lvl. Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai reçu 32 level au lieu de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Hello, c'est parce que pour chaque étape de la quête, il faut tuer au moins un mobs pour que l'XP du PNJ soit intégré à votre XP. Donc ceux qui ont acheté les compos au lieu de les farmer et qui les ont donné en une fois n'ont que l'XP de la dernière quête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Il faut avoir tuer les mobs combien de temp avant car ils on tout farmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Hello, c'est parce que pour chaque étape de la quête, il faut tué au moins un mobs pour que l'XP du PNJ soit intégré à votre XP. Donc ceux qui ont acheté les compos au lieu de les farmer et qui les ont donné en une fois n'ont que l'XP de la dernière quête... c'est ce que j'ai fait mais pourtant j'en ai eu que 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés