xing426 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, J'était entrain de transférer des coffres de maison en maison et j'avais 1stack de block de fer sur moi en faisant mon home j'ai apparus dans le sol et je suis mort ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais jamais encore avec 1 stack de block de fer. J'espère que vous pourrez m'aider cordialement, xing426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut ! il peut arriver que le Home plante coup sur coup. Pour résoudre ce problème, déplace simplement ton home a quelques cube, et évite les dalles qui sont souvent source de problème lors des TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xing426 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je n'était pas sur une dalle. Mais, j'aimerais bien savoir si il y as quelque chose a faire pour mes blocs. Parce perdre autant de fer durement gagner pour un simple bug ça crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai une technique pour éviter ça en quatre étapes. 1-met un bloc au sol 2-saute dessus 3-met ton home sur le bloc 4-brise le bloc Et voilà!! Fini les rage à cause des mort stupide ( désolé pour ton stack de blocs car tu ne peux pas le récupérer : ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés