Buky Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, J'ai pensé à une petite chose qu'il pourrait être intéressant d'ajouter pour motiver les gens à réaliser les différentes quêtes proposées sur Minefield : Que l'on soit récompensé par un peu d'Expérience en plus des différents rewards à chaque quête accomplie. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est déjà le cas avec certaines quêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais pourquoi pas toutes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut pas abuser des bonnes choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour moi c'est nop , si tu veux de l'xp , tu go au nether et les 30 levels tu les a en 30secondes . Mais pour le rp ... +1 ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est devenu tellement facile d'avoir de l'expérience (un double coffre de stone et hop, lvl30 !) que je vois pas trop l'intérêt d'en donner après les quêtes, après, si ça peut vous faire plaisir, moi, je m'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés