ohhopi Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bravo et Merci à toute l'équipe du V.E. ce numéro est particulièrement réussi ! Bonnes fêtes à tous et merci à vous de vos retours ça fait plaisir ! Bonus ! Cliquez pour voir l'image en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 De même, merci de vos commentaires, on vous zaime ! ^^ Ah, et Otto_chou : de rien, après tout c'est de toi que je dois cette phrase mythique. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Quel plaisir de trouver une nouvelle édition du journal dans sa boîte aux lettres, au retour de vacances D’autant plus que l’écriture est très fluide et agréable à lire, le contenu des articles toujours si intéressant… Bref, chapeau à tous les rédacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Toujours aussi excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai teeeeeellement rigolé à l'image de fin sur Kepsyn, une vraie perle à utiliser sans modération xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il ne vous reste plus qu'une semaine pour espérer remporter la somme de 500 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 [...]une vraie perle à utiliser sans modération xD Je dirais même plus, à utiliser au sein de la modération ! (Ok, je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il ne vous reste plus que quelques heures pour participer au concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés