Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour à tous, Le Vagabond Enchaîné vient vous réchauffer en ce mois de décembre. Comme promis, retrouvez votre mensuel chaque dernier week-end de chaque mois. Découvrez notre cadeau de Noël, un jeu concours dont le gagnant se verra verser la somme de 500 PA ! Avant toutes choses, nous vous annonçons l'arrivée de deux nouveaux membres dans nos rangs : j'ai nommé DomFulmen rédacteur de talent, et Corderaide (Ti-ret) à la relecture et corrections orthographiques en tous genres. Profitons de cette occasion pour remercier ArthurB qui nous fournit quelques skins nécessaires à la réalisation de nos illustrations. Vous ne retrouvez pas la Critique de Commerces ce mois-ci, et pour cause, nous sommes à la recherche d'un rédacteur capable de reprendre cette chronique. Vous souhaitez intégrer l'équipe du VE, vous êtes doué à l'écrit, vous êtes capable de fournir un travail sérieux, vous êtes ponctuel : Envoyez votre candidature par MP forum à Ctrofun. Sans plus attendre, nous vous proposons d'ouvrir le journal: ==> Accès rapide et sans téléchargement ici ! <== ==> Version téléchargeable ici ! <== Afin d'éclairer votre lanterne, voici un sommaire de ce qui vous est proposé dans cette troisième édition : Sommaire : [*:2ec9ueey]Une communauté givréeUn retour sur notre communauté en ces fêtes de fin d'année. L'esprit de Noël aura-t-il réussi à trouver sa place dans ce monde de fous ? [*:2ec9ueey]Le Pôle emploieL'ANA est de loin le plus grand fournisseur de lutins, et ce, à toute période de l'année. Ses failles et ses abus. [*:2ec9ueey]De rouille et d'osDeux fois plus de Moraking pour deux fois plus de plaisir ! En bref, le Steampunk débarque sur Minefield. [*:2ec9ueey]Les chroniques bucoliques du ModDécouvrez les premiers pas du double maléfique de DomFulmen sur le serveur. Une plume fabuleuse et pourtant tranchante pour qui sait lire entre les lignes. [*:2ec9ueey]Amrod est une ordure !Une interview exclusive du Père Noël. Qu'a-t-il pensé des fêtes de Noël au royaume de Sedannah ? [*:2ec9ueey]Critique de SuggestionsLe rédacteur mystère (qui ne tardera d'ailleurs pas à se dévoiler) vous propose la critique de trois nouvelles suggestions phares de notre forum. [*:2ec9ueey]Critique de BâtimentsCirconstances obligent, la chronique se voit axée sur le thème de Noël, la crème de la crème architecturale Sedannhienne. [*:2ec9ueey]Jeu concoursLa démarche est simple : Remplissez le mot-croisé. Conservez les cases colorées. Remettez-les dans le bon ordre afin de former un code (mot/phrase/expression bien connue du serveur). Envoyez-le par MP forum à Ctrofun. Remportez 500 PA. [*:2ec9ueey]Les p'tites annoncesLe summum de la satire, nos petites annonces à la sauce Minefield. Nous vous souhaitons une agréable lecture, n'hésitez pas à réagir sur ce topique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonne lecture à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pauvre kepsyn :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Du très bon cru les amis! Félicitations à tous pour le travail accompli et de joyeuses fêtes à toute l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sympathique. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Moyen d'avoir le PDF en download ? Impossible de lire sur mon téléphone, c'est complètement flou. C'est fait que pour les iPhones de *bip* leur système là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sur iPhone on voit que la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Moyen d'avoir le PDF en download ? Impossible de lire sur mon téléphone, c'est complètement flou. C'est fait que pour les iPhones de *bip* leur système là... On va l'up sur mediafire. Sur iPhone on voit que la première page On est plusieurs à avoir testé sur Iphone/itouch et il y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Étrange, le journal fonctionne très bien sur les smartphones de la rédaction. (IPhone, IPod, androids,...) Le lien téléchargeable arrive sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai réussi à me débrouiller avec la version PC de leur site. En cliquant sur le bon pixel, je pouvais zoomer pour lire. Bon je me suis complètement explosé les yeux J'ai pas encore tout lu, mais ça mentionne ma route donc c'est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Et voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour moi ça fonctionne très bien sur Android. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour les mots croisés, faut donner que les lettres dans le bon ordre car je suis un peu imbécile mais j'ai quand même trouvé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Former un mot/expression/phrase avec les lettres trouvées en les remettant dans le bon ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour les mots croisés, le truc sur NS là, faut voir ingame ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour les mots croisés, le truc sur NS là, faut voir ingame ? :/ Y'a la map de NS sur le site ou on peut voir les coordonées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui mais ça ne m'avance pas. Et il y a des panneaux à lire visiblement. Je vais essayer de faire sans en attendant mardi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Rivalisez d'ingéniosité pour ne pas avoir à vous déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon j'ai fini sans PC, sans jeu et avec une page floue Sinon j'ai pu lire rapidement le VE, toujours très bon ! J'ai l'impression que j'apparais dans toutes les editions \o/ et de quel projet me parle ce mystérieux auteur mystérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ben... Demande lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Encore une super édition, je ne sais pas s'il faut dire "bravo" ou "merci" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Encore une belle édition ! Continuez comme ca haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Lu, et approuvé Bon sang… la publicité de fin de page avec Kepsyn m'a juste tuée. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta gueule, c'est magique ! (© Otto_Matique) mon ego a grossi d'un coup Merci Domichou <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés