Dr_creep Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis un gâteau de riz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 et moi un raviolis ! c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Avec de la dynamite !!! Et une mèche trop courte ! Référence à connaître, si vous ne la connaissez pas, prenez une corde et un tabouret puis pendez-vous avec grâce et stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis un gâteau de riz, avec un fusil ! Comme dit plus haut allez vous pendre si vous ne connaissez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je comprend pas a quoi sert ce post mais si vous voulez tout savoir j'ai toujours pensé que j'étais un cannelloni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je connais pas. Une raison de plus pour aller me pendre, owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés