Throkx360 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Récemment, on m'a accepté ma candidature : viewtopic.php?f=21&t=4948 Seulement voilà, sur le forum je ne suis toujours pas paysan, et sur le jeu je ne peux toujours pas envoyer des messages, détruire des blocs,... Si un modo passait par là et pouvait me monter en grade. Merci d'avance Throkx360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je crois qu'il faut attendre minuit pour que ton rang soit effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ok merci je ne savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je remarque que lui et moi ne sommes toujours pas paysan, c'est normal? C'est dû au problèmes d'hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 j'ai aussi le même probleme. La seule solution c'est d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est pas posté dans le bon forum. Oui, changements a minuit, mais il se peut qu'il y aie eu un oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 On va patienter et espérer que ça se réglera cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est pas posté dans le bon forum. Oui, changements a minuit, mais il se peut qu'il y aie eu un oubli. Désolé Donc bon bah, on va encore attendre, ça ne peut pas nous tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés