MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Voilà, quand je me connecte à Minefield, je lag énormément, surtout dans la capitale (je tourne à 5/10 fps), même avec les paramètres graphiques au plus bas Pourtant ma config est plutôt correcte : Processeur Intel Core i5 Carte graphique Nvidia GeForce GT 650M 4 Go de RAM Windows 8 Est-ce que vous pensez que si je fais monter la ram à 8 Go, je laguerais moins? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hello, si tu as optifine, vas dans options/video settings et regarde le paramètre Performance. Il est remis à 5 FPS à chaque démarrage de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Non j'ai pas optifine, mais je vais l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il te faut optifine pour Minefield ! Voici le lien :http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2#optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est nouveau ça?! moi j'ai pas optifine et je peux jouer sans problème. edit : pense à mettre ta carte (ou tes défois y'en a deux) à jour sur le site constructeur de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 De même, je n'ai aucun problème. Soit c'est la qualité de ta connexion, soit c'est ton ordi je pense, même si ce dernier ne m'a pas l'air bien catastrophique niveau performances. ^^' Dans tous les cas Optifine sera ta solution miracke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai installé optifine mais j'ai un écran noir au moment du lancement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ou sinon prends ton minefield.jar renomme le en minecraft.jar et joue avec le launcher minecraft normal qui chez moi lag beaucoup moins tout mode de jeu compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ou sinon prends ton minefield.jar renomme le en minecraft.jar et joue avec le launcher minecraft normal qui chez moi lag beaucoup moins tout mode de jeu compris. Yep, je viens de voir avec un joueur ayant ce même problème. le fait de renommer et de jouer avec le launcher Minecraft lui à permis de récupérer énormément de FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Yep, je viens de voir avec un joueur ayant ce même problème. le fait de renommer et de jouer avec le launcher Minecraft lui à permis de récupérer énormément de FPS. C'est quand même bizarre que ça fasse ça qu'à quelques personnes, il faudrait les recenser pour trouver d'où vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Warrf -> je pense que ça vient de l'ordi, on m'avait prévenu qu'il fallait un ordi puissant pour jouer sur Minefield correctement, vu qu'il y a pas mal de constructions. Donc je pense que je ferais monter mon ordi à 8 Go de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés