NRJ1036 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, Ce matin, j'ai rencontré un petit problème, en voulant saluer un ami dans le tchat. Mon message n'a pas été publié, et voilà ce qui m'est apparu à la place: C'est comme si j'étais redevenu vagabond, sur ce point là. Je précise que je peux casser et poser des blocs à ma guise, et que les MP fonctionnent. Merci de votre aide, NRJ1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce n'est pas le message envoyé habituellement au vagabond, ça vient d'autre part. Tu as supprimé ton fichier version minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu n'as pas été mute par un modo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hello ! Vas dans tes options minecraft/minefield et vas activer le tchat => multiplayer settings => tchat : hidden/command only/shown Normalement cela devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci à tous, je peux à nouveau écrire des messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés