Aller au contenu

Présentation de Magisang ou tecasix sur le forum + Mon RP

Invité tecasix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Je suis Magisang :bedrock::lave:

nouveau paysan j'ai 12 ans Je suis en 5ème :pick::book:

je suis un no life :geek:

Fan de jeux vidéo depuis l'age de 3 ans

je joue a minecraft depuis 2 ans bientot 3

MineField pour moi est le meilleur serveur francophone pour moi

Comme loisirs j'ai une chaîne YouTube :diamond::lave::bedrock::sword::sword::ugeek:

J'aimerais faire un Project D'une cité Millénaire :twisted: :

J'ai aussi un RP Le Voila :

Je suis magisang le chasseur de démon Pourquoi Chasseur de démon je vais vous expliquer mais parent on été tué par un démon j'ai réussi a partir avant qu'il ne me mange je me suis réfugié dans une maison mais le seul habitant avait déjà été possédé par un démon

je me suis jeté sous la table je glisse ma main sur la table pour attrapé le couteau en l'attrapent je me suis jeté sur le démon et je lui est planté dans l'oeil je l'ai tué et je suis partie vengé mes parent mais le démon était parti je suis parti a leur recherche je suis donc devenu un chasseur de démon je suis donc passant sur la contré de MineField a la recherche de démon :sword:

Bienvenue à toi !

Je te conseille de bien te relire avant de publier un message. On n'est pas des gourous de l'orthographe et de la grammaire, mais un minimum de relecture pour éviter les fautes grossières est toujours préférable. De plus, je ne vois pas de ponctuation dans ton RP ! L'absence de . ou , rend la lecture de ce que tu écris assez difficile parfois.

Sur ce, je te souhaite bon jeu ;)

Partager

• Créer...