Nutellcraft Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon ok le titre c'était juste pour attirer Night. Bon voilà on a fait ta maison avec yanniches à Stendel je t'invite à aller voir J'espère qu'elle te plaira, tu peux la modifier et si tu veux qu'on change des trucs hésite pas à nous mp. On va essayer de la décorer un peu plus d'ici là. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste est, dans l'œuvre de science-fiction de Douglas Adams " Le Guide du voyageur galactique", la question ultime sur le sens de la vie. Une réponse est proposée, le nombre 42, mais le problème est que personne n'a jamais su la question précise. Dans l'histoire, la réponse est cherchée par le super-ordinateur" Pensées Profondes". Cependant, il n'était pas assez puissant pour fournir la question ultime après avoir trouvé la réponse (à la suite de 7,5 millions d'années de calculs). La réponse de Pensées Profondes embarque les protagonistes dans une quête pour découvrir la question qui y correspond. :joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 /me s'incruste 42... La réponse ultime ! /me repart pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mericsole (jouant avec son Iphone) : Quel est le sens de la vie ? Siri: 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Quelqu'un a blasphémisé ici. 42 est la REPONSE ultime, pas la question Sinon, Nutell, ça a parfaitement marché, ce titre Mais de toute façon, je lis tous les topics où il y a du nouveau, chaque jour. Merciiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés