ewanlane Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, Ce matin, je me suis connecté puis quelque minutes après j'ais été éjecté du serveur, qui m'a dit de me reconnecter et que j’allais être en prison. Alors j'ais fais ce qui été demander. Puis j'ais vu que mon motif d'emprisonnement était le grief (de glace). Mais je ne me rappelle pas avoir grieffer quoi que ce sois. Mais il est fort possible que ce sois le cas, car je partage le compte avec mon cousin. Puis aussi le nombre de blocs que je dois casser ne diminue pas. Merci, Cordialement ewanlane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je crois que le nombre de blocks baissent de 500 en 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je ne sais pas mais ça fais plus de 1h30 que je casse des blocs alors je ne comprend pas. merci a toi de ta réponse. Cordialement ewanlane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 http://www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum#gradation_sanctions Les sanctions pour un grief sont d'un minimum de 2 heures de cassage de blocs, au rythme de 1 bloc/seconde (soit 7200 blocs au total), mais peuvent augmenter avec la gravité du grief. Quoi qu'il en soit, tu es responsable de ton compte, même si ton cousin l'a utilisé pour grieffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci de vos réponse Je vais purger ma peine et me taire. Cordialement ewanlane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Remarquer j'ais fais le calcule et je devais rester que 45 min mais ça fais plus long temps que j'y suis. Donc je me pose des question. Amicalement ewanlane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le temps de peine est calculé suivant le temps que tu mettrais à péter lesdits blocs et ce de façon optimale (sans pause, sans tourner la tête, ...) ce n'est donc pas un temps exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Remarquer j'ais fais le calcule et je devais rester que 45 min mais ça fais plus long temps que j'y suis.Donc je me pose des question. Amicalement ewanlane. Je ne comprends pas ton "je devais". La peine est en nombre de blocs, pas en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Enfaite pendant mes 45 min de cassage de blocs, je n' ais pas bouger a par le bras pour casser mes blocs alors je suppose que ma peine a était faite. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je doit encore continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 La peine est en nombre de blocs, pas en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui je sais mais je dois casser 2700 blocs et ça fais maintenant 2 h que j'en casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je viens de voir sur ton compte, aucun bloc que tu as cassé n'a été pris en compte. Je remonte ce problème à Socolin et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 A retester si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ais casser des blocs pendant 15 min puis je me suis déco/reco et n'ais vu aucun changement sur le nombre de bloc que je dois encore casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mince. Les blocs que tu casses réapparaissent (comme dans un cubo) ou ils se cassent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewanlane Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Les blocs réapparaissent, comme dans un cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca doit venir de là du coup. Je vais appeler super Socolin à la rescousse. Edit : On me dit dans l'oreillette que c'est corrigé. Si tu as toujours le souci n'hésite pas à me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés