kurostji Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour à tous, Je me présente, mon nom est Kurostji et je viens de débuter dans minecraft. J'ai acheté le jeu il y a 3 jours maintenant. J'ai 22 ans... et des amis m'ont demander de jouer à ce jeu. Le questionnaire me permettant de prétendre au titre de paysan m'a appris beaucoup de choses, bien qu'il ai été difficile de soulever les subtilités ( hahaha ). Toujours à 5 erreurs près, j'ai finalement réussi celui-ci. Je suis un peu perdu dans tout ça mais je pense que cela viendra vite. Je suis une geek depuis longtemps et après mainte et mainte réflexion je me suis enfin décider à parcourir ce monde exceptionnel qu'est minecraft. Dans la vie je suis étudiante et donc beaucoup de temps libre. J'adore dessiner et passer des nuits blanches à jouer a plein de jeux (rien d'exceptionnel). Et donc, sur cette bref petite présentation, j’espère vite m'intégrer dans cette grande communauté. Kurostji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Je te souhaites un bon jeu et une bonne intégration ! Si tu as des questions n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield, rappel toi on est la pour s'amuser, alors amuse toi bien! Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés