MINIcarlou Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je fais un port de plainte envers le joueur 2xThunder car il m'a manqué de respect sur le chat. Voici un petit screen qui dit tout. Merci et passez une belle fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ahhh! oui quand même. Si ça aurait à moi qu'il aurait dit ca, il s'en serait pas sorti aussi facilement. Puisque c'est un TRÈS gros manque de respect je propose une peine exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ahhh! oui quand même. Si ça aurait à moi qu'il aurait dit ca, il s'en serait pas sorti aussi facilement. Puisque c'est un TRÈS gros manque de respect je propose une peine exemplaire. Après, accessoirement, on n'a pas à intervenir sur un port de plainte, surtout pour dire ça... Puis ça sera peine bedrock, faut pas chercher loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Très fleuri. Kaboom dans sa face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés