lalgos Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour bonsoir voila mon problème est que quand je lance minecraft (ou même minefield ) je joue 5 minutes tranquille mais après j'ai un bug assez bizarre quand je regarde le ciel l'image ne "saute" pas mais quand je regarde les structures ect, je lague pourtant je crois que mon pc est assez puissant je suis sous Windows 8 je ne sais pas si ça a avoir et je suis en 32 bit chez java quelqu'un serait-il m'aider ??? cordialement lalgos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Si j'étais toi je commencerais par monter mes FPS avec optifine. Ensuite tu baisse tes options pour la qualité graphique. Si ça ne fonctione pas change ta carte graphique ou en dernier recours change ton PC. En espérant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Regardes aussi si ta version de java est la bonne. Viens-tu de l'installer si tu es sous win64, go prendre la version 64 bits sinon malheureusement tu risques d'avoir des crashs régulier de ton java. Regardes aussi ta RAM utilisé. A défaut utilises ce que dit mon voisin du dessus. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalgos Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour heu le truc c'est que mon pc est tous nouveau je l'ai acheter le 22 decembre 2012 j'utilise java en 32 bits donc faut que je change en 64 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas besoin de changer d'ordi ! Voici les solutions: - utiliser Optifine (prends bien la version Minefield (Codex --> Vie Pratique) pour jouer sur Minefield) --> ça aide beaucoup - passer java en 64 bits - mettre à jour ta carte graphique (PC neuf =/= carte graphique à jour) - allouer plus de RAM à Minecraft/Minefield (Minecraft prend max 1 Giga par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés