predator62219 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bonsoir je n arrive pa a rejoindre le serveur je peut faire comment aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, tout dabord ton probleme n'a rien a faire ici mais bon. Cadeau: minefield.fr/jouer.php Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce message n'a rien à faire ici en effet... Concernant ta question, pour rejoindre le serveur il faut télécharger le launcher spécifique à Minefield (qui se trouve sous l'onglet "jouer" comme te l'a indiqué tifoux). Tu y trouvera également une page "devenir paysan" sur laquelle se trouve un Quiz. Une fois ce quiz réussi tu obtiendra les droits de paysan (quittant ainsi ton rang de vagabond). Le Quiz peut présenter quelques difficultés mais saches que de nombreux joueurs l'ont passé sans trop de problèmes. Il est en constante amélioration et certaines questions impossibles ou trop ambiguës sont modifiées dans un soucis de cohérence. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le serveur et une bonne chance pour ton quiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés