theGodRider78 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bonjour, je m'appelle theGodRider78 j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 1 ans j'adore le survie et jouer sur des serveur aussi connu. je n'ai jamais étés bannit d'un seul serveur depuis que je joue a minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je t'inviterai à à aller voir sur le forum,les conditions pour devenir citoyen.De plus ta candidature doit comporter: -un RP(environ 40 lignes) -Tes motivations -ce que tu as fait sur Minefield -une présentation IRL -tes ambitions(facultatif) Sur ce je te souhaite un bon jeu. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, Tu dois déjà passer au rang de paysan. Lis ce topic pour avoir toutes les informations nécessaires : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés