Nahes Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Règle 122 : Nahes , rage souvent et passe du metal pour extérioriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 N°123 : 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 N°124: Nahes est gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nº125 : La règle précédente n'est pas valable sans l'accord du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Règle 125 : Nahes est gros. Règle 126 : *Bruit de métal* BRHBGGUGURUGRYURBGUHYUBGRHUBGRUGRBGRGUUBGGBGURBGRUGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Regle 127: J'habite dans une gigantesque tour avec des pics tout autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 N°128 : Ninja. Je suis en haut de cette tour. Aïe. Ça pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Règle N°129 : A votre arrivée dans le channel mumble Namnis, mutez tout de suite Nahes pour ne pas devenir fou et également pour éviter qu'il vous bombarde d'insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Règle N°129 : A votre arrivée dans le channel mumble Namnis, mutez tout de suite Nahes pour ne pas devenir fou et également pour éviter qu'il vous bombarde d'insultes. T'inquiètes, au fur et à mesure du temps qu'il est sur un chan de l'alliance de l'ouest, il se calme. *prévois un "Oh non pas lui" à son arrivée sur le chan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Règle n°130 : Quand vous allez sur le mumble de Namnis, mettez-vous tout de suite en sourd pour ne pas devenir fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouais...Autant ne pas aller sur le channel alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 No 131: Dans Terraria, sans cheat, je serais TOUJOURS plus vite stuffé que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 No 132 : Les SVT, c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 N° 132 : Les SVT, c'est le mal. Je voulais faire une seconde S, je continue ou bien je dois abandonner tout espoir de survie ? N°0 : Ne parles pas des traîtres et disparus. NE parles PAS des traîtres et disparus ! Namnis est Légion. Namnis ne pardonne pas, Namnis n'oublie pas. Namnis peut être un monstre horrible, insensée et je m'enfoutiste. Namnis livrera toujours. Il n'y a pas de vraies règles pour poster. Il n'y a pas vraiment de règles pour modérer non plus — profites de ton ban. Si tu t'amuses sur d'autres forums ou villes — NE LE FAIS PAS ICI. Tu dois toujours apporter la preuve par l'image de ce que t'avances. Cherches plus, ce n'est jamais assez. Donc tu t'engageras à chercher ta survie pour l'éternité en entrant ici. Rien n'est sacré. Sauf le temple de Tyroine. Ne t'engueules pas avec Je4ns, ça serait sa victoire. Plus la chose est belle et pure, plus c'est satisfaisant de la corrompre. Donc corrompre Nutellcraft, c'est pas très satisfaisant. Il n'y a PAS de femmes sur Namnis. Un chat, c'est bien aussi. Un chat en amènera un autre. Plus tu le hais, plus fort ça deviendra. Nahes est donc la personne la plus haïe ici. Ce gâteau est délicieux. Tu dois le manger. Ce piège est délicieux. Tu te dois de le manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 N° 132 : Les SVT, c'est le mal. Je voulais faire une seconde S, je continue ou bien je dois abandonner tout espoir de survie ? C'est très bien la S. Mais PAS les SVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Regle N° 133 : Feutarse est le maitre absolu de l' univers vous devez le respecter et le prier ! Cette règle n' est pas supprimable n' y remplaçable ! Feutarse possède l' entière propriété de cette regle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Règle n°134: Il ne faut pas respecter la regle n°133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 N°135 : La règle 134 doit être respectée. Vive l'anarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 N°136 : Il faut censurer les messages de l'architecte pour montrer l'oppression et le pouvoir et parti anarchiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 No 137: Chats=Griffes(Sommeil+Poils)² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 No 138 : Chat=Grief=pas bien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 No 139 : Catago delenda est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 No 139 : Catago delenda est Cartago espece d' inculte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 N° 140: Patrick est le saint patron de Namnis(et non le sein bande de cochons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 N°141: Patrick c'est juste ta Force-A-nature sur Tfeudeu, Le vrai patrick t'as même pas idée de la puissance qu'il dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés