nico67880 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 N°142<------ O_o Patrick dominera le monde très bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 N°143 Night n'a pas le droit de censurer les numéro de règles finissant par 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sauf celles de marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sauf celles de marie MAIS C'EST QUOI CE FAYOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il drague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 On dirait.bien que oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 No 139 : Catago delenda est Cartago espece d' inculte.... Carthago* Nan mais on parlait de chats, en anglais cat, d'où ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je drague pas, je parlais pas des mêmes règles, c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbrane Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjours, Je ne savais pas à qui m'adresser donc je me suis adresser a vous. J'aimerais faire partie du projet de Namnis. Si vous voulez savoir pourquoi c'est tout simplement car j'ai un copain (Nico67) qui fais partie de se projet , il m'a vivement conseiller de venir. Si vous avais besoin de savoir un peu plus de chose sur moi, Je m’appelle Paul, j'ai 15ans et je joue a minecraft depuis la 1.7 beta. Pour mon expérience je sais pas si sa suffit mais j'ai était accepter sur le serveur RP de FR-minecraft et sur le serveur créatif quand il était encore sur candidature. Je viens de commencer minefield donc si de plus vous pouvez me donné quelque conseils je serais ravier. Merci,Cordialement Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ca parait peut être illogique mais c'est dans projets/candidatures qu'il faut poster Ici, c'est un topic de la taverne qui n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ca parait peut être illogique mais c'est dans projets/candidatures qu'il faut poster Ici, c'est un topic de la taverne qui n'aaucun sens. Aucun, AUCUUUN, OUIHIHIHIHIHIHIHHIHHIHIHOHdjzosndjisz :fou: 111ème message, il m'appartient =€ Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Eh Loren, t'as même pas parlé du 111e message. C'est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais si. C'est écrit, même si c'est en tout petit. M'enfin bon, faut avoir des yeux de requin pour lire ça... De requin ? WUT ? Point culture, référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bwa ça se mange le requin, donc les yeux aussi. Donc faut être mangeable pour lire ce que t'as écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Night, pourquoi tu viens jamais IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Night, pourquoi tu viens jamais IG ? Iladé occupations.LoL, par exemple.. HUM HUM Et ils vient quand même un peu. Oui je dis Ils et vient. Par rapport à ses multiples égos. Bref. Nº144 : Ranger ses coffres est une priorité à Namnis, sans quoi l'on ne pourrait pas trouver et voler votre Flint rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'viens jamais IG parce que j'ai pas de Pc avec internet jusqu'à dimanche Mais bon, aux dernières vacances de février, j'étais co 6 à 7 heures par jour pour aider au Namnis nimpsien, donc je compense cette année Nan mais à partir de dimanche/lundi je vais reviendir et là je serai souvent co. D'ailleurs, ça fait un an que je suis à Namnis ^^ Et dire que j'ai connu Descamps parce qu'il m'a proposé de mourir pour récupérer mes niveaux le jour de l'ouverture de Stendel N,>\$!£•£$|{'lo?!:874,!42>|}>?|]•145 : Night aime manger du flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 N°146 : On est trop forts, ce soir on aura 2000 messages dans A boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mmmh il est bien ce topic Regle n°147 : Les personnes qui ne sont pas Namnètes ont le droit poster sur ce topic afin de créer de nouvelles règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Règle n°148 : Galaoud n'a pas le droit de poster sur ce topic. Bawi faut bien que je le trolle aussi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Regle n°149 : Il strictement INTERDIT de tuer un poulpe et de vendre tous ce qui provient de ces derniers sur le territoire Namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 T'as de la chance, Loren est plus pêcheur. Mais tu serais pas partisan d'Elarcis par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Non non pas du tout *siffle* Regle n°150 : Il faut porter des Jeans et manger du Nutella le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Règle n°151, je crois : Night aura le 2000e message de la taverne ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Règle n°152 : La règle n°151 est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés