Aller au contenu

Les règles de Namnis


Je4nS
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je ne savais pas à qui m'adresser donc je me suis adresser a vous.

J'aimerais faire partie du projet de Namnis.

Si vous voulez savoir pourquoi c'est tout simplement car j'ai un copain (Nico67) qui fais partie de se projet , il m'a vivement conseiller de venir.

Si vous avais besoin de savoir un peu plus de chose sur moi, Je m’appelle Paul, j'ai 15ans et je joue a minecraft depuis la 1.7 beta.

Pour mon expérience je sais pas si sa suffit mais j'ai était accepter sur le serveur RP de FR-minecraft et sur le serveur créatif quand il était encore sur candidature.

Je viens de commencer minefield donc si de plus vous pouvez me donné quelque conseils je serais ravier.

 

Merci,Cordialement Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait peut être illogique mais c'est dans projets/candidatures qu'il faut poster :)

Ici, c'est un topic de la taverne qui n'aaucun sens.

 

 

Aucun, AUCUUUN, OUIHIHIHIHIHIHIHHIHHIHIHOHdjzosndjisz :fou:

111ème message, il m'appartient =€

 

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night, pourquoi tu viens jamais IG ?

Iladé occupations.LoL, par exemple.. HUM HUM

Et ils vient quand même un peu. Oui je dis Ils et vient. Par rapport à ses multiples égos. Bref.

 

Nº144 : Ranger ses coffres est une priorité à Namnis, sans quoi l'on ne pourrait pas trouver et voler votre Flint rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens jamais IG parce que j'ai pas de Pc avec internet jusqu'à dimanche :P

Mais bon, aux dernières vacances de février, j'étais co 6 à 7 heures par jour pour aider au Namnis nimpsien, donc je compense cette année :D

Nan mais à partir de dimanche/lundi je vais reviendir et là je serai souvent co.

D'ailleurs, ça fait un an que je suis à Namnis ^^

 

Et dire que j'ai connu Descamps parce qu'il m'a proposé de mourir pour récupérer mes niveaux le jour de l'ouverture de Stendel :)

 

N,>\$!£•£$|{'lo?!:874,!42>|}>?|]•145 : Night aime manger du flint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...