Skyppix Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, je fais cet candidature car en effet je sait qu'il y a un questionnaire. Je l'ai bien sur déjà esseyer, mais je bloque, je sait il faut lire, relire et encore se relire, je tombe à chaque fois sur 2 à 5 fautes, cela commence peu à peu a m'agacer... Mais j'adore ce serveur, car j'ai un ami I.r.l déjà inscrit, je ne veux pas lui demander les réponses, j'aurais honte de moi même Donc j'essaie encore et encore, alors j'ai eu l'idée, que peut-être, je dis bien peut-être vous pourriez accepter une candidature... Alors je commence ma candidature même si je suis sur à 99,99% sur que vous ne m'accepterez pas _______________________________________________________________________________________________________________ Bonjour je m'appelle Joffrey et mon pseudo est Skyppix, j'ai 12 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, j'habite à Lorient, une ville plus ou moins grande, plutôt connu grâce à son équipe de foot... Comme je l'est dis, je joue a Minecraft depuis à peu près 1 ans. Et, il y a 5 mois, j'ai décider d'acheter Minecraft, je ne savais pas trop quoi faire, je me suis dis avec mon ami qu'on avait qu'a créer un serveur, ce fut le cas, c'était un serveur "Tropical" nôtre but étant de reproduire Tahiti, il avait communément à peu près 30 ou 40 personnes dessus, il était héberger. Je ne pense pas que sa vous intéresse, donc, dans ma vie je fais : Du tennis ( 6 ans ) avec 4 coupes, et du surf aucune coupe car ce n'est que ma 2e année. Au collège j'ai 16,34 de moyenne dont 2 meilleurs de la classe ( Français et Anglais ), mon skin Minecraft est Roxas, de Kingdom Heart, un jeu qui a marquer mon enfance. J'ai donc découvert vôtre serveur et en voulant m'inscrire il y a eu ce maudit formulaire ensuite j'ai donc esseyer de faire une candidature plus ou moins réussis, à vous d'en décider Merci d'avoir lu sa, même si je ne pense pas que je devienne Paysan sans ce questionnaire réussi, je vous remercie quand même d'avoir pris vôtre temps pour lire. Au revoir, -Skyppix- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Désolé pour toi, mais le questionnaire est un passage obligatoire pour entrer... On sent ta motivation et c'est bien ! Le questionnaire est très dur, mais pas impossible. Beaucoup étaient dans ton cas puis ont fini par y arriver en retenant de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyppix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce n'est pas grave je me doutais bien que ce ne serait pas si facile que sa, merci encore de m'avoir répondu. Au revoir. -Skyppix- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés