Khanat Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser parceque ce n'est pas un problème de serveur proprement dit, mais il n'y a pas d'autre sections et vous je vous connais, j'vais pas poster sur un forum aléatoire quand il y a Minefield Donc, j'expose la situation. Je lance Minecraft via le launcher, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, tout se passe bien, je vois le petit " done loading " qui s'affiche une demi-seconde puis plus rien. Écran noir. Le jeu n'est pas bugué ni rien, il " répond " encore selon les termes de Windows mais l'écran est désespérément noir... Voici mon problème et j'en appelle à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 bonjour, a tu installé un mod ou pas ? Si oui supprime le dossier meta-inf qui se trouve dans minecraft.jar Si non essai de supprimer le dossier bin du dossier .minecraft en faisant un save de tes save avant. Normalement tout devrai revenir à la normale après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ouais j'ai Mo's Creatures + zan'smap. Bah je réinstallerai que Zan's map parce que Mo's c'est pas fun, et puis pour ce que je joue en solo de toute manière J'vais faire ça je vous tiens au courant des résultats. EDIT : Même après avoir complètement éradiqué toute trace de Minecraft sur le Disque Dur et avoir re-téléchargé le client, toujours le même soucis. J'ai pensé à un soucis de firewall soudain, mais Avast n'a pas l'air de bloquer MC. Toujours le même écran noir. Le soucis viendrait donc d'un autre fichier que "mon" MC sur mon ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Rah je suis stupide ! J'avais déjà supprimé Meta-inf et je n'avais pas gardé l'ancienne version. Bon je vais tout détruire et re télécharger le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés