Aller au contenu

Problème de launcher

Khanat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser parceque ce n'est pas un problème de serveur proprement dit, mais il n'y a pas d'autre sections et vous je vous connais, j'vais pas poster sur un forum aléatoire quand il y a Minefield :)

Donc, j'expose la situation.

Je lance Minecraft via le launcher, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, tout se passe bien, je vois le petit " done loading " qui s'affiche une demi-seconde puis plus rien. Écran noir. Le jeu n'est pas bugué ni rien, il " répond " encore selon les termes de Windows mais l'écran est désespérément noir...

Voici mon problème et j'en appelle à vous

bonjour,

a tu installé un mod ou pas ?

Si oui supprime le dossier meta-inf qui se trouve dans minecraft.jar

Si non essai de supprimer le dossier bin du dossier .minecraft en faisant un save de tes save avant.

Normalement tout devrai revenir à la normale après.

Ouais j'ai Mo's Creatures + zan'smap. Bah je réinstallerai que Zan's map parce que Mo's c'est pas fun, et puis pour ce que je joue en solo de toute manière :D

J'vais faire ça je vous tiens au courant des résultats.

EDIT : Même après avoir complètement éradiqué toute trace de Minecraft sur le Disque Dur et avoir re-téléchargé le client, toujours le même soucis. J'ai pensé à un soucis de firewall soudain, mais Avast n'a pas l'air de bloquer MC. Toujours le même écran noir. Le soucis viendrait donc d'un autre fichier que "mon" MC sur mon ordinateur ?

Partager

• Créer...