Artheriom Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Plop ! J'ai été emprisonné récemment, et suite à plusieurs requêtes de ma part j'ai été libéré, mais au moment de retourner dans la vie normale, bah çà à fail, et je suis bloqué dans la surface du monde prison . Cependant, çà à été aménagé, car le staff est déjà au courant des bugs, ainsi voila donc quelques screens de mon exil... PS : Oui, ce post est inutile, mais on est en taverne hein... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ça a vachement bien changé depuis mon passage. (ouep j'ai été en prison pour avoir pousser neymir alors qu'il était en live pour la minecon :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (ouep j'ai été en prison pour avoir pousser neymir alors qu'il était en live pour la minecon :/ ) Ah oui je me rappelle de ça, on te voyait pousser Neymir en direct, et on savait que tu allais te faire taper dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bof pas grave j'ai pris que 15minutes en prison (900 blocs) c'est pas la mer a boire non plus. et puis je me suis amusé. (je tiens aussi a préciser que j'étais pas seul a le pousser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai été en prison pour avoir pousser neymir alors qu'il était en live pour la minecon :/ Épique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ça a vachement bien changé depuis mon passage. (ouep j'ai été en prison pour avoir pousser neymir alors qu'il était en live pour la minecon :/ ) J'aurais voulu voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le premier screen me fait penser a [spoil] La fin de Portal 1 quand le centre explose et ou l'on voit le poste de sécurité a l'entrée d'Aperture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Même si c'est décoré, c'est quand même moche et j'aimerai pas passer sur cette map... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah moi je trouve ça sympathique, j'aurais pas penser que le staff avait décoré l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est pas le staff qui a décoré, ce sont les joueurs qui sont passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et hop : http://www.noelshack.com/2012-01-1356955885-image.jpg (Sorry pour l'anglais, corriger moi s'il le faut.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 haha saden, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'y étais même pas pour grief o/ Par contre, la question que le mec se pose est bonne... Une prison plus dans le style cuir, cuir, cuir, moustache ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 http://img40.imageshack.us/img40/8137/1357045803675.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés