SthyxZero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 autre idée, je veux m'envoler sur une tasse a café qui a une moustache et des ailes d'anges .... voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai pas très bien compris à quoi servira ce nouveau modèle, le joueur aura donc la possibilité de choisir entre piaf et griffon (exemple) pour faire son voyage? Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Nan enfaite le piaf fais ses bagages et il lui faut un remplacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ha je pensais que les villes qui allaient acheter un splash pourraient choisirs autre chose qu'un piaf, différents modèles quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le piaf Steampunk de Khamelot > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai pas très bien compris à quoi servira ce nouveau modèle, le joueur aura donc la possibilité de choisir entre piaf et griffon (exemple) pour faire son voyage? Merci d'éclairer ma lanterne. Lors de l'achat d'une ligne de splash ou d'une modification, vous aurez la possibilité d'acheter un modèle différent du splash basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 On peux avoir une idée du prix ? Je propose pour la personnalisation de la monture exemple pour le griffon lui mettre une armure dans ce genre : Et ainsi de changer la couleur de l' armure plutôt que la couleur du griffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 On peux avoir une idée du prix ?Je propose pour la personnalisation de la monture exemple pour le griffon lui mettre une armure dans ce genre : Et ainsi de changer la couleur de l' armure plutôt que la couleur du griffon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tiens tant qu'on est dans wow, un griffon et un hippogriffe n'ont rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon alors, à toutes les sauces Hippogriffe: Griffon: Cherchez les différences maintenant Mais bon retenez quand même cela: L'hippogriffe est une monture naturellement née de l'accouplement d'une jument et d'un griffon. "Animal fabuleux, mi-cheval, mi-griffon, des romans de chevalerie médiévaux." Donc, hippogriffe ≠ griffon. Cependant dans un cas comme celui-ci qui est de modéliser un nouveau SPLASH, je ne pense pas qu'il faille vraiment faire un débat pour savoir lequel est le mieux comme les deux vont vraiment se ressembler. Et puis, entre nous, un griffon c'est quand même beaucoup plus classe qu'un hippogriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 On peut croiser un hypogriffe avec un zbouboptère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouep ca donne...un....euh...Zboubffon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Owii un zboubogriffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 un zbouboptère avec une queue de lion des pates d'aigles et des ailes ? pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le peuple a parlé ! Le prochain modèle de Splash sera un Griffon ~ Hyppogriffe ! Merci pour votre participation au sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés